Béneficiez d’outils pratiques et performants pour lancer des campagnes rapides et percutantes.
Personnaliser l’émetteur dans une campagne marketing SMS peut vous aider à améliorer la perception de votre marque, à augmenter l’engagement des destinataires et à optimiser les performances de vos campagnes.
Planifier l’heure et la date d’envoi d’une campagne SMS vous permet d’optimiser le taux d’ouverture, de vous adapter au comportement des consommateurs, d’éviter la saturation du marché et de coordonner vos communications.
L’utilisation d’URL courtes dans les messages SMS permet d’économiser de l’espace, de simplifier le suivi des clics, d’améliorer l’engagement des destinataires et de collecter des données sur les comportements des utilisateurs pour mieux cibler vos campagnes marketing.
L’utilisation de modèles de messages prêts à l’emploi en fonction des différentes situations permet d’économiser du temps, d’assurer la cohérence des communications, de s’adapter aux besoins spécifiques des clients, de personnaliser les messages et de mieux organiser vos campagnes marketing
Malin et gain de temps, je peux récupérer des informations de mes solutions applicatives. Souplesse d’utilisation et parfaitement compatible avec mes outils habituels.
38 rue de l’Amirault 77090 Collegien
Vos préférences en matière de respect de la vie privée
Pour améliorer votre expérience, La Fabrique des SMS utilise des cookies essentiels au bon fonctionnement de son site internet.
Avec votre accord, nous utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker et accéder à des informations non nominatives comme les visite sur notre site. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer en cliquant sur « Refuser » ou lire notre politique de confidentialité sur ce site pour en savoir plus.